Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
30 septembre 2008

Je reviens de loin !

Donc après avoir mesuré l'ampleur des dégats,
respiré un grand coup et coupé dans le vif
j'ai effectivement tanté le grafting...
que je n'ai pas su faire...
En fait je n'ai pas su gerer le "demi" rang du haut vers le bas à raccorder avec le "demi" rang du bas vers le haut : en assemblant avec mon aiguillée de laine, impossible de former un point mousse cohérent.
Donc vive la collectivité et les Super Ladies, parce que grâce à vos bonnes idées et armée d'un crochet, j'arrive à un résultat dont je vais me satisfaire tout à fait :-) vive les mailles coulées !

LFS_cousu

En fin de tricot avec un petit coup de patte mouille et un fer à repasser, cette démarquation s'atténuera
merci les copines ! je reprends ma dentelle à mon petit rythme.

Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien joué !
F
you did it, bravo clo !
M
Sympa la photo!!!
M
Ben, voilà une bonne nouvelle ! Tu peux tricoter tranquillement, le plus dur est fait !
E
Bravo tu reviens de loin!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité