Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
27 septembre 2008

Bon voilà,

j'ai séparé (sans perdre de maille !) le haut au point mousse du bas en dentelle. Cette fois j'ai bien recompté mes mailles et posé des repères pour placer les manches.

LFS_chir

Je viens de tenter de réunir les 2 parties en formant des "mailles" avec une aiguille à coudre... évidemment ça ne marche pas (ou je ne sais pas faire, ce qui est très probable): ça me créé un gros défaut dans le point mousse de bordure.
Donc je vais laisser ce problème de coté et avancer ma dentelle.

Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est-ce que tu as essayé la technique du grafting ? je ne vois pas hyper bien sur les photos, mais ça me paraît complètement adapté à ton cas ! En tous cas, tu es hyper courageuse, tu forces mon admiration, j'avoue !
E
Je suis en pleine admiration devant ton courage. Tu as l'air d'avoir la situation bien en main.
Z
essaie de réunir au crochet si tu sais faire, ça rendra peut-être mieux !
E
Magnifique!
M
Fallait oser ! Tu pourras peut-être rassembler les deux parties sur l'envers du travail avec un rang de mailles coulées au crochet ? Tiens nous au courant !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité