Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
25 septembre 2008

ET M..... !!!!!

Oui, vous avez bien lu,
et non, mon dessin n'est pas raté,
et non aussi je ne détricoterai pas.
Asymétrique, c'est parfait et comme ça, moi au moins, je n'aurais pas le même que tout le monde... pfff...
après tout, des pulls loupés, yen a plein chez CotéLac à des prix de ouf... hein ?

LFS_bug

Pour celles qui se posent des questions, les trous de mes manches ne sont PAS DU TOUT en face des augmentations pour le raglan... je me retrouve donc avec un petit (tout petit) devant à gauche et un grand à droite.
N'empêche j'suis dégoutée... je ne sais pas comment je me suis (aussi mal) débrouillée et surtout comment ai-je fait pour ne pas m'apercevoir plus tôt de ce décalage !!!

Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Viens rejoindre my club de celles qui repartent à zéro alors qu'elles ont entamé la dentelle. Il s'appelle le club des maxi boules à zéro ou j'ai les aiguilles dans les chaussettes tellement je déprime. Mais grande la force est en nous et vaincre nous saurons et de tirer la langue à celles qui ont déjà fini nous faisons (j'arrête là car mon côté obscur reprnde le dessus...)
C
Je réalise avec ce message que tant de chouettes nana n'envisagent personnellement pas que je laisse tout simplement ce !§§*!#"! de LFS moisir dans son sac pourri...<br /> Donc,<br /> Non, détricoter, ça, c'est PAS PO SSIB. point.<br /> Mais couper en plein milieu, là où se situe le problème, je peux faire. D'ailleurs, j'ai commencé, j'ai même pris une photo (moche mais bon)<br /> comment réassembler le haut et le bas... j'y penserai plus tard. (je poserai la question) ;-)<br /> <br /> et, du fond du coeur merci, vraiment.
T
on s'en fout qu'il soit symétrique ou pas !!! ;-)
A
le dessin est génial! pour l'asymétrie, je ne peux que compatir...
B
Oh ma pauvre ! <br /> Ton dessin est excellent !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité