Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
16 septembre 2008

Comme si je n'avais que ça à faire ...

Bonsoir,

moi c'est Fleur, toulousaine d'adoption et 3 petits loulous de 7 ans à 3 mois.
Je tricote depuis 3 ans et suis devenue une accroc.
Alors malgré mes en-cours (3) j'ai tout de même craqué et décidé de vous suivre dans cette jolie aventure.
J' ai acheté la laine Cascade 220 et Eco wool. Les 2 me plaisent beaucoup, je n'ai plus qu' à décider par laquelle je vais commencer.J'ai les aiguilles, alors y a plus qu' à !!!
DSC00985

Bonne fin de soirée et bon tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> auriez-vous la gentillesse de me donner la référence des deux couleurs de laine ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Une future LFS-tricoteuse
K
Bonjour,<br /> <br /> auriez-vous la gentillesse de me donner la référence des deux couleurs de laine ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Une future LFS-tricoteuse
M
La laine a l'air formidable. Je prefere la claire. Mais si on a la peau claire la couleur foncée ira mieux et au contraire, si on est bronzé la claire ira mieux
L
Coucou, <br /> <br /> je suis du KAL d'à côté et j'ai choisi la cascade Eco wool chocolat. Très agréable à tricot et une pure laine qui ne gratte pas. Mon post avec photo date du 16 septembre.
B
Très bon choix voisine:).
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité