Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
16 septembre 2008

Arfffffffff ......... J'enrage ! Aujourd'hui je

Arfffffffff .........

J'enrage !

Aujourd'hui je suis enfin allée à LA Droguerie à Paris. J'ai la laine, les aiquilles à chausettes (tiens, c'est drôle ce machin, mais ca va me servir à quoi ???? et on s'en sert comment ????), et les fameuses aiguilles circulaires. Tout va bien me direz vous ! Et ben non ! La vendeuse s'est trompée Ouinnnnnnn, elle m'a donnée des aiguilles circulaires n°7 au lieu de 5. Alors, je n'ai plus qu'à renvoyer mes vilaines aiguilles n°7 pour qu'elle me renvoit mes jolies aiguilles n°5. Il sera dit que j'aurais du mal avec ce modèle !

Bon, en attendant voici MA laine. Elle est superbe et rien qu'à moi, na !!! Non non les filles, je la garde.

S7300597

En fait, la photo ne rend pas bien, le gris est un peu plus foncé qu'il n'y parait. C'est de l'Alpaga et du plum... machin, je ne me souviens jamais de son nom, plumetis???

Alors, maintenant, je n'ai plus qu'à être patiente (ce qui n'est pas mon fort) et à vous dévorez des yeux en vous voyant avancer à pas de géant.

Nad and co

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut croire que nous nous sommes croisées car hier je suis allée moi même à la Droguerie (j'adore cette boutique !!!) et même constat même laine Alpaga + plumette dans les tons verts automnales huummmmmm un régal !!!<br /> <br /> j'attaque aussi le LFS !<br /> Biz <br /> Sabrina
B
Je viens de faire le même choix que toi : Alpaga + plumette.<br /> J'ai 225 g d'alpaga, et je me demande si je vais en avoir assez .....combien en as tu?
C
pas besoin d'attendre l'aiguille circulaire pour commencer : au debut, avec les droites c'est parfait (voir plus confortable)
F
plumette<br /> super choix
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité