Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
28 août 2008

Va falloir assurer!

J'ai un peu le trac, tout d'abord parce que c'est (pour moi aussi) la première fois que je participe à ce genre de projet, et puis comme Cécile l'a remarqué: il n'y a que du beau monde!! (ça impressionne un peu)

Petite présentation: Je m'appelle Emmanuelle, j'habite à Berlin depuis quelques mois avec ma petite famille (mon chéri et mon fils de un an). Je tricote depuis que je suis enfant, cependant je me cantonne à des choses assez simples. Je voulais essayer ce genre de modèle tricoté de haut en bas depuis un petit moment, c'est donc l'occasion rêvée. Demain matin, je file illico m'achéter de la laine. Ici pas de "La Droguerie" :o( mais il y a néanmoins un choix de très belles laines dans ma boutique de quartier.

À bientôt.

Emmanuance

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue ! Oh oui, en Allemagne, il y a pas mal de tricoteuses, et un beau choix de laine !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité