Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 décembre 2008

Yesssss!!!

012__3_

Enfin fini, pas peu fière parce que normalement chez moi c'est un grand projet par saison.

Maintenant seulement 3 mois!!!

Ce que je crois de ce modèle. Je la trouve très belle!

Seulement des tailles...

J'ai un 40 à 42, ici j'ai diminué déjà et pris un S et je la trouve encore grand. Je pouvais facilement prendre

un XS. Au hauteur des seins il est +/-10 cm trop grand je trouve.

La laine est super chaud (déjà testé)

011__2_

Après Noël je commence l'autre gilet des Ladies

où celui d'Eva , peut-être...

Bon tricot pour les filles qui n'ont pas encore fini et merci au Fred pour ce grandieuse idée!

A+ Constance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Congratulations
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité