Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 décembre 2008

fini et nini

Commencé il y a très longtemps, terminé il y a longtemps (des semaines, je vous jure, j'ai des témoins !), j'ai enfin pris le temps de prendre mon Lady February en photo :

LFS_blanc_petit

Le tout est assez large (pour donner une idée je peux passer deux bras dans une manche) alors j'ai resserré légèrement le fond... et puis j'ai aussi raccourci les manches (juste en dessous du coude). Et pour les boutons, ils sont faits maison en fimo et je suis assez fière de mon coup parce qu'ils sont pile poil la couleur du LFS !

Un tout grand merci pour cette superbe aventure en très bonne compagnie... maintenant je n'ai plus qu'à tricoter le pull que j'avais prévu de faire cet été (bien avant le LFS) !

tite dinde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et bravo pour ce bel LFS. Je m'y met bientôt - ce sera mon premier LFS - et je craque pour les couleurs que tu as employé : peux-tu me dire quels sont les fils que tu as employé et quels en sont les bains ??<br /> Je te remercie d'avance pour ta réponse<br /> Fantagaro
M
bravo! ce gilet est superbe!et je suis jalouse des boutons!j'aimerais bien savoir utiliser la pate fimo!j'ai besoin de conseils!!!Bien amicalement maryse
C
mais pourquoi je n'ai pas fait mes boutons en fimo ???<br /> ils ont l'air sensass !
M
jolie composition!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité