Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
11 octobre 2008

Soirée LFS

Ce lady February Sweater, Mon défi de l'automne. Enfin j'espère. J'aimerai bien le mettre cet hiver.
L'encolure est terminée. C'est bon pour le raglan et les boutonnières. J'ai entamé la dentelle. Ça va, mais heureusement qu'il y a des marqueurs tous les 3 motifs. Du coup, je m'aperçois très vite quand ça va pas.

P1010482

Je l'ai essayé et ça a l'air bon pour la taille (j'ai fait du M) et il a l'air bien chaud, avec ces deux brins d'alpaca.

Ps : pas facile de faire de jolie photo avec la lumière du soir. Désolé, le feu de cheminée, ca réchauffe mais c'est pas top pour la lumière.

headerLys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette couleur.....et puis il a vraiment l'air tout doux...
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité