Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
19 mai 2009

belle avancée...

IMG_0504 IMG_0502

IMG_0501

La maman des poissons s'est enfin lancée... sur ses aiguilles, une citrouille alpaga et plumette avance doucement... elle l'offrira à sa roussette... heureusement que ce blog est là pour l'aider et l'encourager !

Merci à toutes pour vos questions et réponses... sans elles, je serais bien perdue...

la suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ... tu as pris de l'avance !
L
bonjour <br /> je suis nouvelle et j'ai acheté un mélange alpaga-plumette pour faire ce gilet aussi ....pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de le faire avec ce mélange ?! j'avais peur que ce soit trop fin ..<br /> merci et à bientôt<br /> Laetitia
L
J'en mangerai bien de cette citrouille là !<br /> C'est un très joli début !
M
Ca va trop bien :-)
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité