Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
10 octobre 2008

ça y est... il est terminé!

et je me sens nostalgique de ces soirées passées à monter la dentelle...

IMG_6627

Laine : cascade 220, colori denim
taille : XS
Bouton : en nacre

La couleur est à tomber, elle ne rend pas bien du tout sur cette photo. Il est ... un poil trop grand ;o/ enfin surtout les manches sont très larges, le reste ça va. Je me tâte donc à refaire les manches, mon homme trouve ça bien. Je vais encore l'essayer par-dessus une tunique et peut-être tenter un blocage. Je vous mettrai une photo sur pied dès que j'aurai un photographe sous la main...

Ce qui est sûr c'est que je vais le recommencer en XXS, en noir version la poule... C'est vraiment le genre de truc que j'adore tricoter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca me plait beaucoup!
N
il est vraiment beau, bravo !
M
Vraiment très joli! Bravo!
M
très joli travail!! chapeau et bon courage pour le 2ème!!
K
je l'ai fait en xxs et c'est vrai que les manches sont un peu large je trouve.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité