Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
11 octobre 2008

Call me Lady Delayed

CIMG0459CIMG0470CIMG0471

Laine GGH qualité Samson col.23, boutons recouverts Excuse my French


N'avais-je pas dit ici que je tricoterai même la nuit pour le finir en fin de semaine? Honte à moi! plus de 2 semaines plus tard je rends ma copie. Le verdict est que j'adooooore mon LFS! Certes comme je l'avais craint il est un peu juste, je réaliserai le prochain en taille XS voire S.
Je tiens à remercier Fred pour cette belle initiative qui fût pour moi mon premier KAL (et certainement pas le dernier). J'ai trouvé l'expérience très enrichissante en cotoyant de telles pro des aiguilles. Et enfin surtout, tricoter ensemble c'est tellement plus sympa. Bises.

Emmanuance

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chic :)
E
Merci pour les gentils compliments. En effet, il est trèèès moelleux!<br /> La laine utilisée est de la GGH en qualité Samson (100% mérino). Pour ce qui est de la taille, je fais un 36 et le XXS comme vous pouvez le constater est un peu trop juste.
L
ouh là là il est vraiment chouette ton LFS. Est-il vrai qu'il taille grand et qu'il est préférable de le tricoter dans la taille en dessous?
M
Eh bien moi je ne le trouve pas trop juste, il est très sympa, ajusté comme ça ! Qu'est-ce que c'est comme type de laine ? Elle a l'air très confortable.
P
très très beau!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité