Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
5 octobre 2008

Argh...#2

Bon, le détricotage retricotage d'hier c'est bien passé...le point mousse (un rang endroit un rang envers! ;-) ) est fini...Parfait!
On passe à la deuxième manche...Montage de mailles, diminutions du premier rang, et on enchaîne les rangs suivants...et...et...je viens de me rendre compte que j'ai relevé mes mailles sur l'envers (si si...) et non sur l'endroit...pfuff...
Alors il parait que partager ses erreurs permet aux autres de ne pas les faire, je m'exécute! (Alors qu'elle est pas si facilement avouable cette bêtise! Hé hé!)

Allez, bonne soirée...Et une petite pensée pour mon détricotage de dentelle, que j'appréhende un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les conseils! Et bon détricotage!
C
les copines qui racontent leurs "bêtises" :-)<br /> Le coup du point mousse qui se transforme en jersey... je me vois assez bien la faire aussi, sans ce post...<br /> alors merci !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité