Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
5 octobre 2008

my lady my ladies

DSC00086

Voilà il est terminé (bon encore les boutons mais la cremerie est fermée le dimanche). Alors 5 pelotes de double rayure Monop , circulaires de 100 pour le corps et de 40 pour les manches, pas de difficultés particulières en fait et je me suis bien amusée. mais sur la fin déjà je rêvais à mes prochains tricots. Les manches ont été retrécies par 2x 2 augmentations toutes les 7 mailles dans le mousse. Je me demande s'il ne gagnerait pas à être plus long? votre avis?

La couleur est en realité moins bleue, plus verte.

merci à fred pour ce knit along et pour le mois en chocolat qu'elle me doit (tu peux mettre du blanc aussi)!

et merci à Peaudane pour la simplification du ssk en 2 mailles prises par derrière. ma vie a changé depuis!

FreD

DSC00092

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pfff meme pas vexee ;o)<br /> <br /> <br /> tres sympa aussi en degrade de couleurs.
M
Je crois qu'il est parfait comme ca. Un 10.
P
Oui c'est Karen qui a expliqué le coup des 2 mailles prises ensembles !!!!!!!!!
J
il est vraiment très beau. <br /> Bon, maintenant, que vous avez un magnifique gilet pour vous tenir chaud, je suis certaine que votre non moins magnifique couverture en crochet est de trop:je suis preneuse!!!(la fille qui ne perd pas le nord!)
M
Waouh il est très joli....je pensais pas que les rayures donneraient aussi bien! Bravo!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité