Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
6 octobre 2008

Lfs the first.

lfs3 lfs7

lfs8 lfs6

Voilà, il est terminé, j'ai adoré le tricoter ( Merci fred pour ce Kal), il est très beau ( à mon goût ), il est très chaud, il est très confortable, il est très grand .... alors je l'ai donné à ma maman. Je vais donc très prochainement en tricoter un second. à bientôt pour la laine, les boutonnières, l'avancement des travaux ...

Frédérique ( oui encore une ).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop beau!<br /> La matière me fait trés envie... il est en quoi, déja?
F
quelle courageuse ;-) ta maman doit être ravie !
B
Belle réussite et beau cadeau pour ta maman ! Chouettes boutons, ça me donne des idées. Belle couleur, belle laine, il me plait vraiment beaucoup ce LFS !
S
superbe !<br /> Sophie
M
Jolis boutons!!!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité