Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
21 septembre 2008

At last I AM a lady!!!!!

Héhéhéhéhé...

IMG_2893 IMG_2897

Youppi hourra, j'ai enfin fini mon February joli!!!!!!!

En alpaga Bruyère et surnat Chocolat glacé de la droguerie, quelques modif, et hop hop hop il est tombé des aiguilles tout seul comme un grand! Je me l'aime déjà à la folie, merci Fred pour toute cette motivation sans laquelle il n'aurait jamais été mien!

Maintenant, il faudra m'appeler Lady La poule!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est joli celui-ci,<br /> j'en veux un aussi beau<br /> il a l'air confortable, un brin rétro comme j'aime<br /> j'applaudie
H
Souperbe Lady the Poule... souperbe !!!
C
trop malin les manches courtes !!!<br /> et en plus c'est vraiment joli !<br /> euh... et si je le faisais en boléro... c'est la mode, non ? les boleros ?
M
Il est tro zoliiiiiiiiiiii...
N
je te l'ai déjà dit : tu déchires en Lady !<br /> :o)
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité