Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
22 septembre 2008

Pas facile de passer juste après le magnifique

Pas facile de passer juste après le magnifique LFS de La poule, mais bon je me lance quand même... Voici dons une photo de ma modeste avancée. Je commence à peine la dentelle ! Bien sûr il y aura (et il y en a déjà) des erreurs et des défauts mais je suis très contente de m'être lancée dans l'aventure avec vous. Bref je l'aime déjà mon february loin d'être fini !

Hier soir, j'ai séparé les manches. Bon je pense que j'aurai fatalement des gros trous sous les bras. cette semaine je vais essayer de denteller studieusement tous les soirs (ou presque !).

Caroline

DSC05050

Alpaga bruyère et surnaturelle marron glacé

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité