Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
21 septembre 2008

Taaadam!

J'ai réussi aujourd'hui à faire mon échantillon (avec la preuve en image!), et comme je suis très motivée, ce soir je monte les mailles!

Donc je déclare mon LFS officiellement commencé! :-)

Hum, hum! Revenons un peu aux choses sérieuses...
Je suis plutôt contente du rendu, la laine se tricote très bien et elle a une très bonne tenue, pour rappel il s'agit de la Cascade Yarns ecological wool, coloris "latte", je la tricote en aig. n°5.

IMGP1708

Bon tricot à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois de la cascade partout!!
S
Je pense qu'on a été de bon conseil pour cette couleur, car ce que je vois me plaît bcp bcp !! hum, je sens que je me laisserai tenter des que le tricot idéal se présentera ;-)
F
cette couleur a l'air divine !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité