Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
17 septembre 2008

Denim...

Quelle joie ce midi de découvrir mon enveloppe contenant ma laine dans ma boîte aux lettres!!!
Grâce à Nadia, j'ai réussi à me décider pour de la cascade 220 acheté ici.
Merci beaucoup Nadia pour ton aide. Cette laine a l'air si douce...
Au départ je pensais partir en gris également mais j'ai craqué sur cette couleur :

IMG_6603

Inutile de vous dire ce que je vais faire ce soir... Surtout que mon gilet en cours vient de tomber de mes aiguilles, juste à temps ;o)

Par contre je me tâte pour la taille? Celles qui tricotent avec de la cascade, savez-vous si l'échantillon de la laine correspond au modèle? Je pense partir en S mais ...

Et une autre demande, j'ai les explications en anglais mais je ne parviens pas ouvrir celles en français car elles sont en .doc et j'ai un mac... et mon homme est absent en ce moment. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me la mailer en .pdf?

Bon et bien je m'en vais déjà bobiner mes pelotes :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est belle cette couleur !<br /> tu as été contente de la livraison de chez jimmybeans ? c'est rapide, non ?<br /> une autre fois, je te conseille aussi getknitted.com ... ils mettent des bonbons dans le colis :o))
C
Pour l'echantillon, pour moi il correspond, mais il vaut mieux essayer toi-meme, on tricote toutes differemment ! Chez moi ca marche avec des aiguilles 8 US (5 mm, je crois).<br /> Cecile
L
mamlilibeth@yahoo.fr<br /> Merci beaucoup ;o)
S
Bonsoir,<br /> <br /> quelle est votre adresse?
B
Oui il correspond.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité