Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
17 septembre 2008

Décue...

J'ai été à La Droguerie le WE dernier, j'ai demandée à la vendeuse de l'alpage col. Lichen, elle me dit qu'elle me prépare ça, et moi pendant ce temps j'ai flâné, j'ai papouillée les laines, j'ai choisie mes boutons... et, je n'ai pas fait attention à ce que cette gentille dame m'a mise dans mon sachet puis en rentrant chez moi (je précise que j'habite à 150 Km du magasin) horreur, c'est quoi cette couleur... un espèce de vert kaki qui ne me plaît pas du tout. Alors que faire..., j'avais tellement hâte de commencée que je m'y suis mise en me disant "ça va déjà allé", il faut dire qu'avec le mélange plumette chocolat glacé le vert s'adoucie. Mais malgré tout je n'était pas convaincue du résultat, et là (surtout en voyant vos ouvrages) j'ai craquée. Hier soir j'ai tout détricoter et j'ai commandée ici de l'alpaga bolivien en gris clair. J'ai hâte de recevoir ma laine et me relancer frénétiquement dans mon nouveau LFS.

Qu'en pensez vous ?

4_047

4_048

4_026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour tricoter motivée c'est beaucoup mieux d´être convaincue .Moi j'ai changé la couleur.
F
sur la photo, moi j'aime beaucoup
C
je suis comme toutes les autres mais alors après tous ces messages tu vas peut être regretter d'avoir tout défait!!<br /> j'aime beaucoup et me donne des idées d'achats pour le futur!
S
moi, j'aime la couleur!!!
L
je le trouve franchement très très joli (mais j'aime bien le kaki) mais bon le principal, c'est qu'il te plaise à toi... mais la couleur n'est pas la même que celle que tu as choisie ?
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité