Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
17 septembre 2008

besoin d'aide pour les jetés

salut les filles!j'ai terminé le haut au point mousse et je suis aux 47 jetés qu'il faut espacer dans les 219 mailles centrales, JE FAIS COMMENT??? j'ai divisé ça ne tombe pas juste alors comment je fais??? je suis débutante et là ça se complique pour moi!

LFS

merci d'avance à celles qui pourront éclairer ma lanterne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vaincu cette étape!<br /> en avant pour la fin du point mousse ;)
S
ça serait super fred de regrouper les nuages si tu en as le temps....parce qu'on en gagnerait ;)<br /> <br /> sinon, j'ai bien utilisé le super calculator de Sandra et je dois défaire mon rang pour la 3ème fois, oui je sais faut le faire!!!<br /> erreur de lecture la 1ère fois, la deuxième rebelotte et là je m'étais dit que c'était la bonne et bien non....je le boude ou?
C
Elle a raison clo, ça serait bien de regrouper les nuages. C'est faisable???
A
j'ai fait avec le lien de sandra, c'est miraculeux!
S
merci fred pour ce rappel à l'ordre :)
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité