Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
17 septembre 2008

Je recule

ladyfebruarysweater

Et bien voilà, j'ai tricoté 1/3 de dentelle, je n'étais pas trés loin de la moitié du lady. Et puis je n'arrêtais pas de penser que je tricotais la mauvaise taille. En effet, je pensais que la taille L, pourrait me convenir, et puis je n'arrête pas de voir que la taille S, correspond à un 38/40 et là je me dis purée mais arrête de t'obstiner, ce sera beaucoup trop grand. Alors voilà j'ai TOUT détricoté, en le faisant parce qu'il y avait 2 écheveaux quand même. Je me disais mais " tu es folle". Mon bras me fait mal maintenant mais pas grave. Je n'avais pas envie de tricoter de la dentelle et me retrouver avec un gilet beaucoup trop grand pour moi. Donc tant pis, je recommence... (mais peut-être pas ce soir)!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai recommencé et c'est vrai tu as raison valérie, c'est beaucoup plus facile, le chemin à déjà été défricher. C'était déjà très agréable mais là c'est du beurre:).<br /> Bonne journée les ladys.
P
Moi aussi j'ai défait le mien alors que j'avais bien avancé :-((( mais là plus question de le défaire s'il est trop grand, je pense l'offrir ;-))<br /> Il faut mieux que tu recommences tranquillement, et puis tu vas voir la deuxième fois, tout parait super simple !!!
L
aïe ça fait mal au coeur pauvre manue ! mais le principal est qu'au final il t'aille pour que tu l'aimes, sinon tu aurais été encore plus déçue ! Et effectivement, on a toute la vie...
S
ouille dur de tout défaire mais ça vaut mieux que d'avoir un tricot importable.<br /> courage manue!!!
B
Oh merci nadia, parce que j'avais un petit pincement mais je me disais en même temps, qu'il faut faire les choses correctement ou pas du tout. Et puis on à toute la vie pour le faire ce lady.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité