Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
16 septembre 2008

retour de ouikène (part two)

_MG_4309bb

Allez, on s'approche du but, dernière manche avant la fin du match.
J'ai beaucoup défait la dentelle du corps, un peu comme Pénélope, sauf que je n'attendais pas le retour d'Ulysse... J'ai fini par placer des marqueurs assez régulièrement comme préconisé et c'est allé beaucoup mieux...
J'aurais du poser la question du changement de pelote avant, car la bordure n'est pas nickel, mais bon, je le saurai pour la prochaine fois.
Alors du coup je vais poser une autre question qui me taraude : est-ce que tous les ouvrages en tricot nécessitent un blocage ou bien est-ce que ça dépend de la laine..?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beauuuuuuuu!
E
Qu'il est bô! Faudra que tu me montre ça en vrai…
E
Oh qu'il est beau! Cela doit être super excitant d'être si près de la fin. J'ai encore 10 bons cm de dentelle avant de commencer les manches (oui bon,je sais, je suis impatiente)
Z
il est trop beau ! je les adore vraiment en gris ! c'etait ma couleur de départ, vite abandonnée, mais si j'ai le courage d'en faire un 2e, il sera gris assurément !
N
il est vraiment beau !! quelle taille ? combien de pelotes de pure wool ? <br /> je l'ai déjà dit qu'il est vraiment beau ??? :o)
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité