Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
16 septembre 2008

Cent huitième

Bonjour,

Je suis Mélanine, 34 ans, maman de trois enfants entre 3 et 9 ans.

Je tricote épisodiquement depuis que j'ai huit ans environ, et je m'y suis remise sérieusement depuis un an  (merci les blogs et ravelry).

Cela fait quelques jours que je lis les messages de ce blog, et que je me dis que non, je n'ai vraiment pas le temps de mettre en route un nouveau projet. Enfin, mettre en route oui, mais terminer, c'est une autre histoire. Pourtant, ce pull me fait vraiment envie. Alors, je me lance.

Par contre, je n'ai pas encore choisi ma laine. J'ai envie d'une laine à la fois douce et moelleuse. J'ai un (tout) petit stock de malabrigo worsted qui pourrait peut-être suffire, mais j'hésite encore.

Une autre suggestion ? (Impossible de me laisser tenter par les laines de la Droguerie, j'habite trop loin.)

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité