Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
15 septembre 2008

Encore une...

Le projet m'a ( enfin!) fait sortir de ma réserve.
A force de saliver devant vos projets, je vais tenter de faire aussi bien...ça n'est pas gagné!
Pour les présentations, je m'appelle Emmanuelle, je tricote surtout pour les petits bouts, ça va plus vite. C'est mon premier tricot grandeur nature, je vais essayer de ne pas craquer...et de me libérer un peu de temps entre le boulot et mes 4 "nains" ( qui détestent que je les appelle comme ça) pour tenir le rythme.
Je viens de recevoir laine ( cascade 220 gris foncé) et aiguilles, je bidouille des anneaux marqueurs et zou, vogue la galère!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh, on doit tout avouer?<br /> Parce que j'ai aussi commandé ( avant même d'avoir monté la première maille du premier) de la laine cascade cobalt heather ( bleu un peu vif chiné)...moi aussi pour un deuxième ( ou si une attaque nucléaire nous privait soudain de toutes les merceries de la Terre!)
F
oh, je l'ai aussi en stock cette cascade grise, c'est pour le 2è, si un jour, il y a ;-)
C
Welcome!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité