Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
14 septembre 2008

Une nouvelle de plus

Moi c'est Emilie, Graphiste et créatrice d'accessoires, je tricote depuis que je suis petite. J'ai une liste de choses à faire qui ne fini pas de se rallonger et un tricot à finir mais je n'ai pas pu résister au LSF, il m'en faut un…
J'ai fais mon échantillon ce soir et c'est bon. Ce sera donc un LSF en mohair et laine gris souris ou gris anthracite (je dois faire le point sur la quantité qu'il me reste de chaque).
À voir vos avancées à toutes, il me tarde d'avoir fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah y est, je suis contaminée!!
E
Après réflexion ce sera gris souris. je poste une photo dès que j'ai un peu avancé.
F
alors gris souris ou gris anthracite ?
N
allez, copine ! on t'attend !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité