Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
14 septembre 2008

??

donc taille S, j'en suis à 227 mailles sur mon aiguille. je vais bientôt donc enlever les anneaux marqueurs pour les augmentations du raglan.

je dois donc faire mes 47 augmentations, ok. J'ai suivi la méthode de Sandra, tout est prêt.
Sauf que je fais les augmentations pour avoir mes 282 mailles et je continue au point mousse ou je continue au point mousse et je fais mes augmentations jusqu'à la dentelle?

j'ai pas l'esprit très clair et pas envie de redéfaire, je fais donc appel à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais relire mon papier....parce que ça ne m'a pas marquée tout ça!<br /> merci peaudane pour la hotline!!!<br /> j'adore tricoter comme ça ;)
P
Silo, lorsque tu auras la hauteur voulue en point mousse, tu vas devoir tricoter 4 rgs en pt dentelle, et ensuite tu vas partager ton travail, en mettant en attente les manches de chaque côté sur un arret de mailles ou sur un fil. Lis bien les explications, et n'hésite pas si tu as un doute ;-))
S
bon ok je savais que je pouvais compter sur vous ;)<br /> donc augmentation et suite en point mousse.<br /> <br /> par contre valérie, c'est quoi le partage des mailles sur la dentelle??<br /> pas vu ça moi (
S
non, non, pas de doute à avoir : on place les augmentations, puis on continue au point mousse la longueur désirée pour l'empiècement!<br /> bonne continuation! :)
L
Je viens de passer l'étape, j'ai fait mes augmentations puis les rangs de point mousse. Mais du coup, tu me mets le doute ! En tous cas, nikel les augmentations selon Valérie, elles sont effectivement invisibles ! Merci Valérie
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité