Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
14 septembre 2008

Dans les starting blocks - enfin !...

Il était temps, mais il paraît que tout vient à point à qui sait attendre.

Alors ça y est : après avoir reçu mes circulaires (des Addi commandées chez LesLaines.com, toujours aussi efficace !), et remis la main sur mon bobinoir dans un des cartons qui encombrent encore la future chambre de l'acrobate (merci l'Amoureux !), j'ai pu pelotonner deux écheveaux de ma Cascade 220 hier, et me lancer dans les échantillons ce matin.
D'ordinaire, il me faut toujours un demi numéro d'aiguille en moins que ce que requiert le modèle, mais à ma grande surprise, j'ai trouvé 20 mailles aux 10 cm en 4,5. Je relance donc l'affaire avec du 5, et ensuite, je me lance, pour de bon !

Merci à toutes, en attendant, d'avoir un peu débroussaillé le chemin pour nous autres retardataires ! ;-)

Le p'tit crobard.

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité