Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
14 septembre 2008

Je commence enfin !

J’ai beaucoup hésité avant de vous rejoindre, était ce bien raisonnable ? Oui car sans vous, je ne le ferai jamais pas ce magnifique LFS repéré depuis longtemps sur Ravelry.

Je m’appelle Laurence, j’ai 46 ans, deux garçons de 19 et 16 ans, j’habite aux portes de Paris, je suis instit et j’ai une classe de CE1 cette année. Je tricote depuis très longtemps pour les autres et pour moi, j’adore ça.  Par contre je n’aime pas du tout la phase assemblage, le LFS est donc fait pour moi !

J'ai choisi la laine Cascade 220, commandée chez Laine et tricot. J’aime beaucoup sa couleur (sauge) et elle est très agréable à tricoter. J’ai fait un échantillon pour le point dentelle, j’ai lu tous vos conseils, regardé les vidéos, je suis prête à commencer !

S5002347

Merci à Fred et à vous toutes, c’est vraiment très chouette de participer à ce KAL !

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La couleur est vraiment chouette!
I
En effet, joli coloris... On dirait que la cascade devient une valeure sûre ! Moi, je trouve que c'est agréable aussi de tricoter sans se ruiner
B
Quelle belle couleur.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité