Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
8 septembre 2008

Celle qui avait déclaré forfait...

...Des fois, dans la vie, il faut savoir admettre sa défaite...Des fois il faut reconnaître que non, on y arrivera pas comme ça, que même avec beaucoup de volonté, de patience et de pugnacité ça ne marchera pas....Qu'il faudrait pour cela être bien moins étourdie !
Le point dentelle n'est pas encore pour moi, il faut que je l'accepte...C'était bien parti pourtant....Et puis à la troisième ou quatrième ligne, ça a commencé à partir en live....
Le pire, c'est que tous mes côtés gauche (début de rang) sont impeccables (façon de parler hein) et tous mes côtés droits complètement "nimportenawak"...
La preuve en images....

100_1921 100_1919
En plus, vous avez vu, l'est même pas beau mon point dentelle...Je sais pas si c'est moi qui ait mal fais mes SSK ou bien si c'est la laine (oui, tout comme vous, je pense aussi que c'est la laine), mais alors c'est même pas joli....

Alors j'ai recommencé, une fois, deux fois, trois fois.... A un moment, j'ai même failli me dire que ça se voyait pas tant que ça, que j'avais qu'à continuer..Puis je me suis posée la vraie question : Est-ce-que tu veux le terminer ou est-ce-que tu veux pouvoir le porter ?
Donc, j'ai tout défait une énième fois, puis je suis partie en jersey au lieu du point dentelle...(et puis là, pfffiou, ça va vite!) Je ne vais pas non plus complètement abandonner !
Et puis quand j'aurais un peu plus de bouteille, -d'ici ou mois ou deux!Comment je me la pête!?-j'y reviendrais, et je l'aurais par K.O ce point dentelle !! Non mais ho !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà, Nadia m'a enlevé les mots de la bouche ;o)<br /> C'est comme ça que j'ai vraiment appris la dentelle ... des rangs qui ne comptent pas trop trop de mailles, c'est parfait. On est moins découragée de défaire... Mais dis-toi bien que tu as quand même appris déjà beaucoup de choses malgré tout.
L
Morte de rire, la façon dont tu racontes ! Eh ben, je compatis avec toi parce que moi aussi je galère un peu avec ce point, n'étant pas une virtuose des aiguilles, circulaires qui plus est. Moi j'ai foir** mes quatre premiers rangs dentelle, tout bon à droite et c'est parti en vrille avant d'arriver à gauche. Mais même pas peur, et surtout grosse flemme de tout redéfaire. Donc j'ai continué, en regardant un peu plus mes aiguilles et un peu moins la télé. Avec moi, ça passe ou ça casse mais il est HORS DE QUESTION que je redéfasse ne serait-ce qu'un petit rang. De toute façon, je me suis convaincue que ça ne se verrait même pas une fois que j'aurais achevé la bête. Et foi de moi, je le porterai quand même, même si c'est sur mon pyjama dans les frimas du matin. Non mais oh ! Allez, courage à toi !
C
Allez accroche-toi...(comme je l'appréhende ce point...)
N
pour "entraîner" ton point dentelle, tu peux aussi te faire une petite écharpe, juste avec ce point... je crois que c'est fred qui a fait ça, non ?
T
Courage.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité