Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
8 septembre 2008

hinhin...

Je m'en doutais, qu'avec le point mousse je mangeais mon pain blanc, j'appréhendais drôlement la dentelle, c'était sans me douter de ce qui m'attendait au détour des augmentations à répartir...

LF_augmt_1

Je fais comment, là ??? ça se divise pas du tout mon compte de maille !!! bon OK, dans mon calcul je compte absorber mes erreurs précédentes... comment ça je complique ?

j'ai lu il y a peu "ne soyez pas scotchées aux explications"... donc je me sens free... mais c'est pas facile facile, hein ? LF_augmt_2

je vais répartir manuellement des cures-dents... qu'est ce que vous en pensez ?

Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le truc des cure-dents c'est une très bonne idée..yark yark mais bon je préfère de loin la méthode de calcul du lien ci-dessus !
C
Fred, love sur toi et les marraines (et vos tricots)sur autant de générations que d'augmentations dans ce LF ! Vous me sortez d'un sacré mauvais pas, là ;-)<br /> quand même, c'est pas imaginable autant de mailles !!!
F
va voir dans ce message :<br /> http://ladyfebruary.canalblog.com/archives/2008/08/29/10385370.html
F
clo !!!!<br /> sandra nous a donné, au début du kal, un lien qui calcule tout seul là où tu mets les augmentations, je te le retrouve dans 2 secondes...
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité