Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
8 septembre 2008

Des aiguilles...

... pour travailler (je suis infirmière), et pour tout les jours (tricot, couture, modisme,...). Je me lance avec l'aiguille circulaire. Je viend de découvrir le Lady february grâce au blog de Fred. Une virée à la droguerie, beaucoup d'hésitation : du gris tout simple, de la plumette, de l'alpaga, du gris ou pas? Finalement je repart avec un mélange alpaga gris anthracite/plumette taupe. Pas trés sur de moi... rassurée pas le premier essai.


gris_b_ton
huitres

En week-end à Saint Malo, j'ai commencée mon Lady february. Je suis convaincue par l'aiguille circulaire en voiture! Comme beaucoup, je suis déja en train de démonter quelques rangs. Non par oubli d'augmentations, mais une maille c'est subreptissement glissée dans le dos...

Aprés un seul Birtch, plutôt réussi, j'appréhende un peu la dentelle... Mais rassurée par tout vos post et l'histoire des marraines! Je suis trés heureuse de vous rejoindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité