Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
3 septembre 2008

# Un peu de dentelle... #

lfs1
Mon petit gilet au point de riz n'est pas terminé...
Pourtant je n'ai pas résisté à l'appel du Lady february ...
Je me suis mise à la dentelle avec un peu d'appréhension mais c'était sans penser à vous toutes: merveilleuses fées tricoteuses qui partagent leur expérience avec beaucoup de générosité!
Mille mercis les filles!
Ceci n'est qu'un petit échantillon car je n'ai malheureusement pas choisi ma laine même si  j'ai déjà ma petite idée.
Au passage je me présente, je m'appelle Delphine ou "The Sewer Cat", c'est comme vous voulez!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne idée ! merci Fred. je continue!
F
moi aussi, j'ai commencé par voir si je pouvais dédramatiser le point de dentelle et oui, c'est bon, je n'ai plus peur, je le connais même par coeur !!!<br /> et comme mes essais me plaisaient, je vais continuer, ça fera une petite écharpe...
E
C'est drôle j'ai fait la même chose que toi hier soir... Je redoutais aussi la dentelle mais au bout de quelques rangs ça commence à ressembler à quelque chose et ça fait très plaisir...!
L
Très joli échantillon. Ta laine est superbe.
N
il est très chouette ton échantillon.<br /> quand à la dentelle, il suffit de s'y mettre et après ça vient tout seul :o)
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité