Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
3 septembre 2008

Succomber

Au plaisir de tricoter en groupe pour un projet repéré il y a quelques semaines ! Quel bonheur que de retrouver par ici toutes ces tricoteuses talentueuses...
La laine : petit tour chez Ravelry pour voir les laines régulièrement utilisées, j'ai pensé à la Cascade 220 et j'ai finalement jeté mon dévolu sur sa petite soeur un brin plus écologique et à un prix défiant toute concurrence : 2€ les 50g !

Ecological_Wool

Ecological wool, 100% pure laine, couleur charbon, deux gros écheveaux de 250 g pour réaliser ce projet.
Et comme je ne me suis pas ruinée en laine, j'ai craqué pour le kit de base de chez Harmony, en bois !
Le tout commandé par ici, et livré en 48h !
Echantillon réalisé en N° 4, tout est parfait...
Un seul petit hic, pas question de commencer avant d'avoir terminé la petite veste qui est déjà sur mes aiguilles...et je serais en sevrage tricot du 10 au 24 septembre pour cause de boulot.... C'est rageant, mais je profiterais ainsi de vos expériences avant de m'y coller.

Au fait, les filles pour un 38, vous feriez un XS ou un S ?

Je suis Muriel, du blog untxin, 42 ans,je tricote depuis 25 ans, avec une grosse interruption de 10 ans, j'ai refais connaissance avec les aiguilles il y a un an grâce à vos blogs qui me faisaient baver. Vous savez, lorsqu'on replonge dans une addiction, c'est toujours plus fort que la fois précédente.

Pas un jour sans tricot,telle est ma devise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je vais vite aller voir car je suis toujours en quête de ma laine... et je fouille également ravelry :o) j'avais également repérer la cascade!<br /> Merci pour l'adresse!!!!
M
alors je suis obligée de venir içi pour voir ta laine..... qui est bien jolie et en plus écolo!!!! bravo!
P
Cette laine me tente bien... J'hésite juste au niveau des coloris...
F
Pour l'avoir déjà terminé en xs pour mon 38, je peux te dire qu'il me va impec!
N
j'ai déjà testé cette laine, elle est vraiment chouette !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité