Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
3 septembre 2008

inscriptions en cours

Image_2

  • si votre nom est dans la liste et que vous n'avez pas reçu votre invitation à rejoindre le blog, merci de me joindre une autre adresse mail à l'adresse suivante ladyfebruary(at)hotmail(point)fr.
  • si votre nom n'est pas dans la liste, vous pouvez me redemander une invit'... qui a dit que j'étais bordélique, hein, qui ?! personne ! bon, ça va alors ;-)
  • si vous êtes sur la liste et que vous ne voulez plus nous rejoindre, vous avez tord, mais bon ! message perso à ma copine katrine, allez, viens, je suis sûre que tu vas y arriver !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux bien une invite', moi ;)<br /> <br /> Merci !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité