Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 septembre 2008

kureyon ou chocolat noir  ?

Tout d'abord, un grand merci aux organisatrices de ce KAL, ainsi qu'à la traductrice du modèle. Je me présente : j'ai 5 enfants que j'habille "fait maison" et nous vivons (un peu à l'étroit) dans Paris. Je ne suis pas une tricoteuse experte, et ce kal représente pour moi un challenge  : je n'ai jamais suivi de modèle pour faire un pull, voici donc le moment d'essayer. Pour le moment, l'heure est à l'hésitation, car j'ai 10 pelotes de Noro Kureyon dans mes réserves et je me demande si dentelles et rayures ne vont pas alourdir le modèle. Sinon, j'envisage un chocolat noir chiné, qui attend lui aussi son tour depuis des mois. Pas de photo aujourd'hui car — tant pis si j'ai l'air débile, je l'avoue quand même — c'est mon premier post et je ne sais pas intégrer une image.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos conseils, c'est parti pour le chocolat noir (vivement demain qu'on puisse ENFIN tricoter en paix de 8h30 à 16h30).
"
perso non je ne ferais pas et pourtant je suis une grande fan de la Kureyon.<br /> <br /> par contre un pull raglan en jersey serait parfait.<br /> <br /> pour ce modele vaut mieux une line unie ou legerement chinee.<br /> <br /> bon tricot !!
B
whaaaaa total respect , une maman de 5 enfants qui les habilles "maison". Chapeau bas mesdames...<br /> Moi aussi je veux 5 enfants:)
L
Moi aussi, je prendrais plutôt le chocolat...Bon tricot !
F
pour intégrer une image, il y a un petit lien (comme un cadre photo) là où tu saisis ton message, mais si tu es sur mac avec safari tu ne le vois peut-être pas.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité