Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 septembre 2008

Je me disais pourtant que ce n'était vraiment pas raisonnable !

Mais ce matin, j'ai craqué et je me suis inscrite ! J'ai 32 ans, une petite fille de 3 ans qui m'a "remise" au tricot que je pratiquais petite fille lorsque j'étais en vacances chez ma grand-mère, et au moins 3 en-cours...Et j'adore tricoter pour les petits (petit modèle/résultat rapide), je n'ai encore rien fait pour moi si l'on excepte l'incroyable étole que j'ai commencé cette semaine et qui devrait me réchauffer cet hiver (je l'espère en tous cas)...! Bon, le modèle Lady February ne me semble pas super simple mais j'ai bon espoir d'en venir à bout, grâce à l'esprit d'équipe et les bons conseils qui fourmillent ici.

J'ai un mari sur Paris today, que j'enverrai bien à la Droguerie pour me trouver un mélange Surnaturelle/Alpaga, j'hésite entre le colori Lichen (qui me semble gris mais qui est décrit en kaki???! et un gris clair / Tourterelle ???), un petit coup de main pour celles qui connaissent ne serait pas de refus...Merci les filles et merci Fred pour cette idée extra.

Les Boots bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rassure-toi Fred, c'était pas du tout négatif, mais le côté Kaki sans l'avoir vu, j'osais pas. Viens d'avoir le mari -tout à fait dans son élément au rayon laine de la Droguerie, le gris clair est dans le sac. La photo ce soir, les filles
A
lichen est très joli mais pas du tout gris, c'est vraiment un beige clair un peu kaki
F
mon lien ne se voulait pas négatif ! pour ma part, j'aime beaucoup lichen...
L
merci Fred, alors ce sera gris clair N°2 avec surnaturelle surprise choisie par le mari...
F
lichen, c'est pour l'avoir vu en vrai, ça ressemble vraiment à ça : http://csa.springbranchisd.com/clark1e/leafy%20lichen.jpg<br /> un chouia plus jaune mais à peine.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité