Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
28 août 2008

le baptême

hé ! hé ! quel succès ! moi qui voulais tout arrêter parce que notre kal faisait doublon... me voilà bien encouragée pour continuer, merci les filles ! nous avons même le soutien d'adriaka (administratrice de l'autre knit-a-long) dans notre entreprise, comme elle le dit si gentiment "c'est toujours intéressant de partager". la spécificité de notre kal viendra de son administratrice, moi donc, qui n'est pas ce qu'on appelle une tricoteuse avertie, et donc pour palier mon ignorance, ce blog aura 2 marraines sandra et nadia qui ont déjà une longueur d'avance sur nous puisqu'elles sont en train de finir leur lady february sweater !

pour toutes celles qui stressaient à l'idée de tricoter en anglais, adriaka a traduit le modèle, vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas rejoindre l'un des 2 blogs. celui-ci va s'organiser progressivement, vous pouvez commencer à laisser vos messages sur votre quète de la laine parfaite !

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais bien m'inscrire . N'est ce pas trop tard ?
K
après les granny squares, les modèles japonais et les tricotages et couture solidaires, je me lancerai bien dans ce nouveau challenge. En plus, ça commence le 2, juste au moment où je devrais avoir fini le reste, alors j'en suis !!!
C
...je doiS...
C
Merci à Adrika pour sa traduction mais je doit être un peu quiche...impossible d'ouvrir le document...:-(
C
Mais oui, plus on est de folles et mieux c'est! Deux Kal, c'est un moyen de toucher encore plus de monde autour de ce joli sweater! Je compte sur le soutien des pros, parce que j'ai un peu peur du point dentelle :-S Je me mets en quête de la laine!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité