Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
27 août 2008

bienvenue !

Image_2

Je me présente, je m'appelle fred et je cherche désespérément des copines pour se lancer avec moi dans l'aventure du lady february sweater adaptation de pamela wynne du célèbre february sweater d'élisabeth zimmerman. Les raverly maniacs l'auront déjà vu ici, pour les autres le patron est ici. C'est beau, non? Bon ok, le patron est en anglais et nous allons avoir besoin des lumières des tricoteuses bilingues, mais sinon, ça ne devrait pas être insurmontable so let's go pour un knit-a-long d'automne... Lancement officiel : 2 septembre le jour de la rentrée et pas de vraie date butoir (avant l'année prochaine, ça serait bien) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vu que l'on est en novembre 2011, je ne me joins pas à vous et tricoterais toute seule ce joli modèle. Mais j'ai bien lu toutes vos astuces, marqueurs, boutonnières, etc... Merci infiniment à vous toutes. <br /> Je reviens encore aujourd'hui pour voir les photos et décider de la longueur de mes manches. <br /> Chaque modèle a sa particularité, semblable et unique à la fois. <br /> Je me réjouis de porter prochainement le mien.
D
Hello les filles, que m'appelle Stéphanie, je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je me présente j'ai 34 ans et je suis maman d'un petit Robin de 4 ans. J'ai adorée tricoter Juliet voilà pouquoi je me l'ance dans l'avanture avec vous. Pour l'instant le seul dilemme c'est le choix de la laine, ce WE je serais à Strasbourg, j'irais faire un petit tour à La Droguerie pour commencer, sinon j'hésite entre GGH Bel Air ou Davos ou Savanna. C'est vraiment pas simple.
P
Bonjour! <br /> <br /> Intéressant, je peux venir? <br /> Phileme
L
S'il reste encore une petite place, je veux bien vous suivre ! Mais, pr moi, ça va être un projet sur pas mal de mois. Car, c'est la période des naissances dc je suis dans la layette pr les copines !!!
P
euhhh même si j'ai déjà 3 en cours ...je ne peux résister à ce bel ouvrage et souhaite faire partie de ce chouette KAL ...<br /> aie aie aie les soirées sont déjà fraiches alors ...zou , je me lance !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité