Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
24 février 2009

Présentation !

A mon tour de me présenter...

Je suis Alexandra, alias La Renarde sur la blogosphère.

J'ai 33 ans, je vis maritalement avec M. Renard, nous n'avons pas encore d'enfant, mais un chat !

Nous habitons en Alsace Bossue, dans un charmant petit village au coeur du Parc Régional des Vosges du Nord.

Le Lady February Sweater sera mon 3ème tricot (enfin je l'espère ;o)).

J'ai débuté le tricot avec le gilet à rangs raccourcis et poursuivi avec l'Eva ! D'ailleurs il ne me reste plus qu'à assembler les différentes pièces puis je m'attaquerai à ce sublime LFS !

J'ai jeté mon dévolu sur la Phildar Quiétude couleur taupe ; j'espère pouvoir la chercher fin de semaine (en rupture dans mon magasin).

lfs

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je viens d'Alsace Bossue...
T
Merci pour le petit mot Alexandra! Alors j'ai retenté ma chance! J'espère que ça va marcher!
C
Même question que Touchatout en fait...je viens de relaisser un message, j'espère que ça va marcher!<br /> <br /> Bon courage pour ton LFS, j'adore la laine que tu as choisie!
T
Comment faire pour vous rejoindre? Je n'ai pas de nouvelles de l'auteur? Merci! Et bon tricot!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité