Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
28 février 2009

jamais trop tard!

Après de longues semaines à baver devant vos magnifiques lfs, je me lance enfin!
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, ce sera donc un lfs débuté à la fin fin fin Février!

J'espère le finir assez rapidement histoire d'en profiter un peu cette année, sinon ce sera pour l'an prochain!

Oups, j'oublie de me présenter:

Je m'appelle Clari-Anne, j'ai 26 ans (dans 2 jours), je vis à Paris avec mon homme et je suis professeur des écoles.
Je suis la Fairy de Fairy's fabrics , blog sur lequel vous pouvez retrouver mes modestes créas crochet, tricot , couture and co

J'ai un peu la pression sur ce coup-là parce que
1/ Je n'ai jamais réalisé un ouvrage tricot de cette ampleur
2/ Sortie du jersey et du point de riz je suis un peu perdue (ah si je me suis mise aux torsades...)
3/ Je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires ou avec 4 aiguilles :(
4/ Vous avez toutes réalisé des merveilles et la barre est haute!


Merci donc pour cette invitation et je vais faire en sorte d'être à la hauteur du challenge!



lfs1

lfs2

Pour moi ce sera donc la partner 6 "Acier" de chez phiphi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello toi, comme on se retrouve! <br /> Mon LFS est sur mon blog... Je me lance pour un nouveau!
M
Avec un peu de patiente tu vas y reussir ! Bien sûr!!
A
Joyeux anniversaire avec un petit jour de retard !<br /> Très jolie couleur de laine !<br /> Et ton lfs sera aussi beau que ceux des autres ladies !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité