Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
26 novembre 2008

Une nouvelle qui fait Bof

Bonjour tout le monde!

Je suis une nouvelle lady february girl et je suis un peu déçue :(
J'aime beaucoup ce gilet mais je ne dois pas avoir suffisamment de talent pour le tricoter.
J'ai un peu foiré mon point mousse qui est un peu irrégulier.
Sinon, c'est super tous les conseils qu'on peut trouver sur ce site!
Merci aux marraines de nous aider!
Ce qui m'a été d'un grande aide est le calculateur pour réduire la taille du pull.
Par contre je n'avais pas prévu le coup pour les manches. Je suis pas top mal avancée, j'ai déjà détricoté plusieurs fois alors je fatigue un peu.
Mais les manches risquent d'être trop larges. Tant pis on verra bien ! J'essaierai de diminuer en cours de route.

A bientôt!

Loulek
IMG_0633
IMG_0628
Voici la bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finalement, j'ai décidé de tout recommencer.<br /> Je n'aimais as mon point mousse, le gilet de mes congénères me fesait plus envie que celui que je tricotais!<br /> Sur le site d'une islandaise, je l'ai vu très bien porté et réussi, alors j'ai décidé de m'appliquer et de prendre non pas des aig n°4,5 et faire des diminution mais de prendre du 4 et tricoter le XXS :)
L
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le lien explicatif..il faut aller voir dans "les astuces" et on trouve le message entier qui explicite le tout. Bonne soirée.<br /> <br /> Lili
L
Ouf, heureusement ma dentelle n'est pas aussi moche que mon point mousse ^^<br /> Le lien du calculateur c'est :<br /> <br /> http://www.thedietdiary.com/knittingfiend/tools/IncreaseEvenlySpace.html<br /> <br /> Mais la rubrique explicative, je n'arrive pas à la retrouver. Dommage c'est très utile.
M
il faut dire que ta dentelle est en train de rester tres jolie!!
L
Bonjour,<br /> <br /> je ne me suis pas inscrite au KAL mais j'ai suivi toutes les explications( j'ai apprécié tous vos échanges surtout) et je le ferai lorsque mon travail de layette de grand mère sera terminé...au moment de la naissance , c'est à dire bientôt! Cependant, j'aimerais savoir dans quelle rubrique on peut retrouver le calculateur dont vous parlez.Merci.<br /> <br /> Lili
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité