Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
28 novembre 2008

j'abandonne ?????

voilà, j'ai encore pour la x fois recommencée.
je le trouve encore trop serrant au cou et trop court (j'ai fini les aug, je suis arrivée au rang des jetés)
aig 4 taille S

qu'en pensez-vous ? est ce que cela vous faisez ça ?

MERCI pour votre aide

IMGP0432

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0432,c108e9676a98ca798d82a39f6b3ee687.jpg.html][img]http://images0.hiboox.com/images/4808/c108e9676a98ca798d82a39f6b3ee687.jpg[/img][/url]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente de ne pas être la seule. Je vais recommencer en aig 4 mais la taille l , d'après mon échantillon
L
Moi aussi j'ai recommencé en 4 et j'ai l'impression que ça va faire juste pour l'encolure. Alors qu'avant de recommencer j'en étais à du 4.5 et c'était trop grand (pour la taille en général).
M
bonsoir! tricopine!tout d'abord as tu fait le bon choix de laine? les aiguilles sont peut etre trop petites! tu tricotes peut etre serré tout cela est important ....Moi je l'ai tricoté en bergere sport en aig.5.5 car j'ai tendance à serrer.Egalement faire une taille au dessus!Voila ma petite experience....Pour t'encourager tu as bien compris le systeme ....Allez tu vas y arriver ,courage!
P
merci pour ton encouragement
M
non ça ne fait pas ça chez moi mais il y a du mieux par rapport à l'autre jour puisque tu réussis quand même à joindre les 2 bouts, tente la taille au dessus ou bien tu tricotes trop serré et prends du 41/2, n'abandonne pas ce serait dommage
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité