Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
24 novembre 2008

il n'est jamais trop tard et déjà besoin de vous

Avec un peu d'hésitation , je vous rejoins.

Maman de 38 ans , j'aime les travaux manuels mais j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur.

Le Nord de la France, vous connaissez ?  Pour être plus précise, si je vous dis "les bêtises" ? Et oui, j'habite Cambrai . Si vous voulez en savoir plus sur mes réalisations, direction  http://puce59.over-blog.com/

Tricotage, démontage..cela fait déjà 3 fois que je le fais . La laine est la quiétude utilisée avec des aig 4 . Après les 10e rangs, j'essaye et je n'arrive jamais à rejoindre les 2 parties, cela serre au cou.Même la taille xxl y est passsée. Ma taille habituelle est 36. Pourtant léchantillon réalisé donne 18 m = 9 cm

Je désespère , pouvez -vous m'aider ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme Mirabelle, je pense que tu devrais essayer avec des aiguilles 5. L'as-tu fait avec des aiguilles circulaires ou d'autres ? Je viens de commencer à essayer d'utiliser des circulaires et j'ai l'impression que le résultat est moins lâche qu'avec des aiguilles normales. <br /> <br /> Peut-être que le problème pourrait venir de là...
M
Peut-être essayer de tricoter en 5 ?<br /> Là si tu montes 99 mailles (taille XXL), ça devrait quand même te faire près de 50 cm de long (d'après tes mesures d'échantillon).<br /> Doit y avoir un truc qui cloche quelque part. Tu devrais faire des photos et les publier ici. Ça permettrait d'y voir plus clair.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité