Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
24 novembre 2008

Grrr...

je vous explique le pourquoi du Grrrr.... j'ai bien montée mes mailles ...j'ai bien tricoter mes rangs de mousse ...mais après ça se gâte !! j'arrive pas à comprendre le coup des augmentations intercalaires (enfin si ...ça je sait faire ..) c'est le coup de "déplacer les anneaux marqueurs au fur et à mesure..." là je plantouille donc, je redefais ...je recommence ...

j'enpeupû !!!!!!!! à l'aide !!!!!

;-))

Saby

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben alors ma zuzu ???<br /> tu fais tous les 2 rangs tes augmentations intercalaires avant et aprés chaque maille marquée qui restera toujours la même rang aprés rang , tes anneaux marqueurs ne sont pas décalés eux.<br /> Si tu séches de trop, appelles moi demain soir aprés 18h...lol
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité