Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
27 octobre 2008

Les caprices de la météo...

Hier encore un ciel bleu et un soleil généreux nous enchantait, si si je vous assure, si vous ne me croyez pas, venez donc faire un tour chez moi !

Et aujourd'hui c'est fini, grisaille, pluie, obscurité, l'automne humide s'est installé !


Soyez honnête, vous vous moquez complètement de la météo sur le Pays Basque, comme je vous comprends !!

Mais avez-vous déjà essayé de photographier un LFS gris sous la pluie et la grisaille ?

Mission impossible, alors vous devrez attendre pour le voir, parce qu'il est terminé !!


Je l'adore et commence à penser à une deuxième version tellement j'aime tricoter en rond, sans aucune couture et quasiment pas de fil à rentrer !!

Il m'a tenu chaud toute la journée, je vous le montre dès que le ciel le veut bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et déjà porté sans doute ! avec le temps qu'on a, remarque, c'est de circonstance! le mien n'a pas bougé d'une maille, je crois qu'il va être fait pour février, de circonstance aussi !!! musu, à bientôt
M
Je pense que'on devra attendre encore 2 jours au moins...:( Et il sera superbe!!!
B
oui, eh bien, j'ai hâte de le voir , Muriel !!!<br /> Il doit être superbe !!!!<br /> Vite, vite que le soleil revienne !!!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité