Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
26 octobre 2008

I did it !

Ca y est, moi aussi je suis une Lady ! J'ai enfin fini mon Lady February Sweater ! Même clouée au fond de mon lit comme je le suis, il FALLAIT que je le finisse ce week-end... Je vous livre donc ma version, sous tous les angles :

LFS1

LFS3

LFS2

LFS4

Lady February Sweater en Cascade 220 Silver Grey, boutons en olivier la Droguerie et surtout : l'organisation de Fred, les boutonnières et la répartition des augmentations de Sandra, les augmentations de Valérie, les manches d'Aurélie, les SSK de Karen, les astuces marqueurs de Clo, les calculs de métrage d'Emma et toutes les autres que je ne peux pas citer parce qu'on est quand même  126 membres (l'hallu !!)

Je suis trop contente d'être allée au bout ! Il me plaît beaucoup, la laine, le modèle, les boutons, le KAL, tout ! Merci Fred pour l'organisation de ce super KAL, et aussi à toutes les participantes pour leur aide et leur soutien qui a été un gros gros moteur :o)

C'est quoi le prochain modèle ?

Lili comme tout

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est très joli, point régulier, belle couleur de laine, les petites manches courtes, j'aime bp !
P
félicitations !!!!! cela valait le coup de s'accrocher, allez zou, moi il me reste 4 rangs de pt mousse sur la deuxième manche and I did it to ;-)))
G
Encore une fois , du travail de professionnelle pour toutes ces ladies.
P
très réussi!
S
tout simplement parfait, bravo! :)
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité