Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
24 septembre 2008

Le club des Cinq

Pour la réalisation de mon FLS, j'avais envie de quelque chose d'unique, alors j'ai utilisé cinq fils différents.

Picture_003Picture_004

Les choses suivent leur cours petit à petit, il y a eu une belle envolée au début mais depuis que le point dentelle est entamé, je prends plus de temps par peur de faire des erreurs, surtout que je tricote principalement tard le soir.

Picture_033Picture_035

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Je te rassure tout de suite, c'est pa sdu filé main, j'ai un dévidoir et je n'ai fait que bobiner les fils ensemble;-)
O
c'est un truc de ouf tes pelotes filées mains, décidément, tu m'épateras toujours!
K
superbe couleur au final !!! bravo.
V
et la couleur est plus belle en vrai encore!!
6
Merci les filles!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité