Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
24 septembre 2008

Petite pause

Une petite pause dans mon LFS, qui n'avance pas beaucoup en ce moment... Beaucoup de boulot et donc beaucoup de fatigue le soir donc peur de faire des bêtises ; envie de faire d'autres petites choses, des petits poussins à équiper pour l'hiver, toujours rien posté sur autumn fever ;o)

Donc je l'ai mis de côté quelques jours, le temps de faire des ptits trucs qui se finissent vite ! C'est un projet d'une grande ampleur pour une débutante comme moi (ou une impatiente comme moi peut-être)... Mais j'ai quand même un peu avancé, j'ai fini le point mousse, séparé les manches et attaqué la dentelle, je vous montre :

LFSPola

Allez, j'y reviens très vite, promis, de toutes façons, il me plaît trop ! Et vous, pas de relâche ?

Lili comme tout

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chi va piano, va sano !
L
merci ! oui oui, c'est la technique indiquée : 1 augmentation par le devant du brin, 1 maille endroit, 1 augmentation par l'arrière du brin... Mais j'ai l'impression que c'est le même que les autres, peut-être juste que comme ma laine est gris clair ça se voit mieux ?
M
Ben dis donc tes raglans, ils sont super beaux?<br /> tu utilises la technique du patron en français?<br /> (car moi ça ne donne pas ça du tout, pourtant je fais les aug intercalaires 1 fois devant le brin horizontal et 1 fois derrière le brin horizontal)<br /> ou une autre technique (genre toutes les mêmes aug d'un côté et de l'autre de la maille marquée)<br /> je suis preneuse de toute info<br /> <br /> Bon courage pour le reste...
M
Caa làir plus experte que debutante. Vert douce...<br /> joli.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité