Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
20 septembre 2008

Il faudrait que je m'y mette!

J'ai reçu tout le matériel demandé... la laine (cascade Yarns ecological, coloris latte, commandé ici), les aiguilles circulaires, les anneaux marqueurs (merci Stridou!) et les aiguilles à chaussettes!
Mais alors pourquoi n'est il pas commencé?
Tout simplement parce qu'il faut que je sois très concentré et que j'ai du temps.
Et avec un gros rhume et peu de temps et bien ce n'est pas encore aujourd'hui que je pourrais m'y mettre!!!

IMGP1696

Bon j'ai juste le temps de me faire une tisane avant d'aller au travail...!
Et peut-être que demain je pourrais faire l'échantillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli choix de laine! Tu vas nous faire une merveille, j'en suis sûre !!
C
C'est vrai qu'elle fait envie cette laine et le coloris semble très beau.<br /> Dès que tu seras lancée tu rattraperas sans doute tout le monde à toute vitesse.
L
ça s'annonce drôlement bien, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne la cascade éco...
A
la même que la mienne, ce latte est trop beau!
F
Vous me faites envie toutes, avec votre laine cascade
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité